RocTool

Heat & Cool technologies

Créée en 2000, RocTool fournit des solutions technologiques et industrielles, ainsi que des équipements et services d'ingénierie. Parfaitement adapté à l'injection plastique et au moulage des composites, le procédé d'induction de RocTool est également disponible en plusieurs configurations compatibles avec les exigences des plus grands fabricants. L'équipe R&D de RocTool adapte aussi les technologies à d'autres matériaux tels que le métal.

Leader sur le marché des technologies Heat & Cool, RocTool propose désormais une offre « High Definition Plastics™ » (un aspect haute résolution) aux sociétés de moulage plastique et « Light Induction Tooling™ » aux fournisseurs de pièces composites. Actuellement utilisés par les majors d'industries innovantes (automobile, aéronautique, produits de consommation, produits électroniques, etc.), les procédés développés par RocTool présentent de nombreux avantages, parmi lesquels la réduction des temps de cycle, la qualité de surface, l'allègement des pièces et l'amélioration des performances, qui permettent aux fabricants de réduire les coûts des pièces produites.

RocTool est cotée sur NYSE Paris. Son siège et son centre R&D sont situés au Bourget du Lac (France). RocTool possède également des bureaux et des plateformes en Amérique du Nord, au Japon, à Taïwan et en Allemagne.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.roctool.com 

Retour en haut de page

Contact

Pour accéder au contact, merci de vous connecter

Inscrivez-vous.